Nos entraîneurs

Chrystelle St-Pierre
Entraîneuse-chef

Nageuse lors de sa jeunesse, Chrystelle St-Pierre gère le Club Aquatique de la Pointe-de-l’Île depuis 2007. Elle est détentrice du niveau 2 du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE) et poursuit présentement sa formation en vue d’obtenir le niveau 3. Ayant à cœur l’activité physique chez les jeunes, elle s’implique pleinement dans le développement du sport au sein de l’organisation. En effet, elle travaille à faire connaître la natation de compétition sur le territoire de l’arrondissement Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles. Elle s’applique également à faire valoir les sports aquatiques, tels que la nage synchronisée et le plongeon.

Aldjia Feddal
Entraîneuse – Groupe Provinciaux

Ancienne nageuse du CAPI, Aldjia Feddal entraîne depuis 2011 des athlètes de 10 ans et plus qui sont en voie d’obtenir leurs standards A dans leur catégorie d’âge. Elle possède le niveau 1 du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE). En été, elle est également animatrice pour le camp de jour aquatique. Présentement, elle complète des études en sociologie à l’Université du Québec à Montréal.

Audrey Thériault
Entraîneuse – Groupe Régionaux-Développement

Audrey Thériault est détentrice du niveau 1 du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE). Elle entraîne depuis 2013 des nageurs de 9 à 11 ans en voie d’obtenir leurs standards régionaux. De plus, elle supervise les moniteurs Croix-Rouge et anime le camp de jour aquatique durant la période estivale. Actuellement, elle termine son baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire à l’Université du Québec à Montréal.

Sasha Denouvilliez-Pech
Entraîneur – Groupe Régionaux-Développement

À venir

Amina Labidi
Entraîneuse – Groupe Pré-club

Nageuse ayant évolué avec les Loutres de Montréal et le CAPI, elle entraîne maintenant les nageurs qui débutent en natation au sein du club. Amina Labidi est également monitrice Croix-Rouge depuis 2013, ce qui lui donne beaucoup d’expérience au niveau de l’enseignement des techniques de nage. Présentement, elle étudie les sciences humaines dans le profil individu au Cégep Maisonneuve.

Megane Bombardier
Entraîneuse – Groupe Pré-club

À venir

Camille Marchand
Entraîneuse – Groupe Pré-ligue

À venir

Camille Gosselin
Entraîneuse – Groupe Régionaux

À venir